ContrelaVaccinationObligatoireEtudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LAVAMPA
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2021

Ma fille rentre en faculté en septembre 2021 Empty Ma fille rentre en faculté en septembre 2021

Ven 27 Aoû - 21:26
Bonjour, je suis maman d'une jeune fille de 17 ans et demi qui rentre en Fac bientôt pour l'instant elle ne veut pas se vacciner car comme elle dit il n'y a pas que les bars, restos, ou autres pour s'amuser mais j'ai peur qu'on lui mettent la pression à la rentrée. Et cette histoire d'évincer les gens cas contacts parce qu'ils ne sont pas vaccinés je trouve ça lamentable.
Je suis adhérente à Réaction19  (Maître Carlo Alberto Brusa). Si je peux vous aider, je le ferais volontiers, plus on est mieux c'est.
Bon courage à vous et merci de cette inititiative

AdminJuliette, Mymi, ame.tha, Eden, Marine Moreau, Paloma et Schalit aiment ce message

avatar
Schalit
Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2021

Ma fille rentre en faculté en septembre 2021 Empty Re: Ma fille rentre en faculté en septembre 2021

Lun 6 Sep - 10:07
Madame, vous êtes membres de réaction 19. J'essaie de les contacter pour en savoir plus concernant l'info de maître Brusa, de début septembre, sur la vaxx obligatoire et le référé en cours. Mais pas de réponse. En effet, maître Di Vizio diffuse très largement sur les réseaux sociaux que cette info serait fausse et non fondé. Pourriez vous m'aider à en savoir plus car je m'apprête à aller voir des maires pour les faire basculer dans notre camp.
Sachant que les maires sont responsables au regard de la loi de toutes les décisions qu'ils prennent. Je vous remercie pour votre soutien. Jeanne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum