ContrelaVaccinationObligatoireEtudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maud
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2021

Étudiants en orthophonie Empty Étudiants en orthophonie

Mar 28 Sep - 22:47
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en orthophonie et tout se passait bien pour moi jusqu'à ce que j'apprenne un peu trop tard que nous étions obligés de nous vaxxiner pour les stages et la formation. À la rentrée la prof nous avait dit que c'était obligatoire pour les stages mais que ça ne serait pas demandé pour suivre la formation (information un peu contradictoire j'avoue). Puisque je ne fais pas de stage en hôpitaux, je comptais donc me dire que normalement personne n'allait me le demander en libéral. Sauf que mon ortho me l'a demandé. Sachant que je suis hypocondriaque de nature je flippe bien évidemment des conséquences à court terme et à long terme du vaxxin. Je suis en dépression actuellement car ça me fait mal au coeur de devoir abandonner les études après tant d'années de travail et de persévérance. Je ne sais quelle décision prendre pour le moment. Si d'autres personnes sont dans mon cas on peut en discuter avec plaisir.

Rébecca aime ce message

avatar
Carlet
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Mer 6 Oct - 1:00
Fè1pho
Pas de scrupules avec les crapules.

Maud et enowgnr aiment ce message

avatar
Maud
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2021

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Mer 6 Oct - 13:07
J’aimerais bien, mais il n’y a pas beaucoup de pharmaciens ou médecins qui seraient volontaires car si nous attrapons le Covid et que nous allons en réa le traitement n’est pas le même pour les vaxxs et non vaxxs, ça peut être dangereux pour nous apparemment
avatar
Carlet
Messages : 15