ContrelaVaccinationObligatoireEtudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maud
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2021

Étudiants en orthophonie Empty Étudiants en orthophonie

Mar 28 Sep - 22:47
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en orthophonie et tout se passait bien pour moi jusqu'à ce que j'apprenne un peu trop tard que nous étions obligés de nous vaxxiner pour les stages et la formation. À la rentrée la prof nous avait dit que c'était obligatoire pour les stages mais que ça ne serait pas demandé pour suivre la formation (information un peu contradictoire j'avoue). Puisque je ne fais pas de stage en hôpitaux, je comptais donc me dire que normalement personne n'allait me le demander en libéral. Sauf que mon ortho me l'a demandé. Sachant que je suis hypocondriaque de nature je flippe bien évidemment des conséquences à court terme et à long terme du vaxxin. Je suis en dépression actuellement car ça me fait mal au coeur de devoir abandonner les études après tant d'années de travail et de persévérance. Je ne sais quelle décision prendre pour le moment. Si d'autres personnes sont dans mon cas on peut en discuter avec plaisir.

Rébecca aime ce message

avatar
Carlet
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Mer 6 Oct - 1:00
Fè1pho
Pas de scrupules avec les crapules.

Maud et enowgnr aiment ce message

avatar
Maud
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2021

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Mer 6 Oct - 13:07
J’aimerais bien, mais il n’y a pas beaucoup de pharmaciens ou médecins qui seraient volontaires car si nous attrapons le Covid et que nous allons en réa le traitement n’est pas le même pour les vaxxs et non vaxxs, ça peut être dangereux pour nous apparemment
avatar
Carlet
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Mer 6 Oct - 13:44
Maud a écrit:J’aimerais bien, mais il n’y a pas beaucoup de pharmaciens ou médecins qui seraient volontaires car si nous attrapons le Covid et que nous allons en réa le traitement n’est pas le même pour les vaxxs et non vaxxs, ça peut être dangereux pour nous apparemment

Non il n'y a aucune crainte à avoir de ce côté.
La seule crainte est judiciaire.
Mais quand on se bat contre la tyrannie c'est peu de chose.
Le traitement des effets indésirables oui c'est pas pareil.
Mais si les traitements sont différents c'est juste pour avoir des chiffres qui vont bien avec la doxa que le vax protège.
Pas de souci n'ont plus les vax ont la même charge voir bien pire puisque pas d'immunité mucosale que les non vax naïfs. Et les guéris ou les anciens en contact ont une immunité bcp plus forte et durable et polyvalente.
Il vous faudrait des positifs pour contaminer mais il n'y a plus de circulation du virus si ?
avatar
Maud
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2021

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Mer 6 Oct - 14:19
Oui je pense comme vous, mais malheureusement je ne connais aucun professionnel qui pourrait m’aider à faire un faux. Je n’ai pas le choix pour le moment que d’accepter l’injection, il me reste seulement 2 ans à faire pour être diplômée, surtout que j’ai tellement travaillé pour en arriver là, je ne peux pas baisser les bras (même si c’est une épreuve pour moi!)
avatar
Carlet
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Mer 6 Oct - 20:04
Maud a écrit:Oui je pense comme vous, mais malheureusement je ne connais aucun professionnel qui pourrait m’aider à faire un faux. Je n’ai pas le choix pour le moment que d’accepter l’injection, il me reste seulement 2 ans à faire pour être diplômée, surtout que j’ai tellement travaillé pour en arriver là, je ne peux pas baisser les bras (même si c’est une épreuve pour moi!)

Ce sont des décisions d'une extrême difficulté. Cherchez plus il parait que ca se vend au "marché noir" sur le net. 200€ il me semble. Mais plus en profondeur il va être difficile, à moins que vous connaissiez et puissiez vous serrez les coudes d'autres etudiant.es dans votre cas comme ici.
Je dirais pour limiter les risques de trouver un aimant au néodyme (très puissant) et de le placer le plus vite possible sur le site d'injection. Complétez avec du NAC et un anticoagulants léger, vit d, vit c et surtout de faire un retour veineux !! En iv c'est la catastrophe en im c'est mieux. Faire un dosage crp et d-dimères avant pour pouvoir prouver devant un tribunal en cas de problème que l'inj est la cause de l'augmentation et donc des problèmes type coagulation.

Maud et Rébecca aiment ce message

Contenu sponsorisé

Étudiants en orthophonie Empty Re: Étudiants en orthophonie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum